Stratovarius >> Stratovarius : Artwork du nouvel album et extrait du nouveau single "Unbreakable"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:43:48
Le label EarMusic a révélé aujourd'hui la pochette du nouvel album de Stratovarius, intitulé "Nemesis", qui sortira le 22 février prochain.

Par ailleurs, le label a également mis en ligne un track promotionnel faisant la réclame du nouveau single "Unbreakable", incluant dedans un extrait d'une durée de 1'22 environ.

La pochette de "Nemesis" et le spot publicitaire audio sont disponibles ci-dessous :

Source : http://www.ear-music.net/en/news/details/stratovarius-reveal-album-cover-first-song-unbreakable/

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:52:53
Moi qui espérais que la pochette serait en tout point différente que celle de ce modeste EP...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 20:59:11
Autant j'avais trouvé la pochette de Elysium superbe autant là on dirait une vieille carte Magic blanche...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:17:05
C'est vrai que la pochette est pas... géniale. Mais bon, après un excellent "Elysium", j'attends beaucoup de cet opus !

Mercredi 05 Décembre 2012 - 21:30:00
La pochette en (un peu) plus grand, pour profiter de sa (relative) beauté :

Je ne la trouve pas extraordinaire, mais bon, elle est déjà mieux que celle du single (plus d'éléments), et puis ça change de Felipe Machado pour une fois...
On dirait vraiment que le single c'est le brouillon de celle là en fait, genre "il faut sortir un truc les gars même non terminé... fais voir ? c'est bon roule"

Et sinon l'extrait est pas mal, mais je suis plus emballé par les extraits récents de Helloween malgré tout, on ne se refait pas.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:02:57
En effet, c'est un peu moche...trop synthétique et loin de celle des deux précédentes. Il n'y a pas la magie des précédentes pochettes, ou leur onirisme.

Est-ce que cela doit représenter un tournant plus agressif et sombre ? Le départ de Jorg Michael a t'il changer quelque chose ?
Réponse(s) bientôt !

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:23:26

citation :
Eternalis dit : Réponse(s) bientôt !
Tu Dis ça parce que tu l'as déjà reçu ou quoi ?

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:27:33
Pas encore mais j'espère que ça ne va pas tarder

Jeudi 06 Décembre 2012 - 00:14:47
La vache, comparée aux deux albums précédents elle est ultra moche je trouve !
Sympa l'extrait.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 01:12:48
Belle pochette, plutôt surprenante pour du Stratovarius, je la préfère à celle d' Elysium mais Polaris reste la meilleure. L'extrait me plait pas mal, prometteur.